Communauté de Paroisses de Rouffach

Membres de lEAP. Membres du conseil pastoral. Membres des conseils de fabrique. Bienvenue sur le site de la communauté de paroisses de Rouffach. Avec lEvangile que nous aimons proclamer, acclamer, recopier comme les scribes, méditer comme les moines et les moniales, Dieu nous invite à laventure spirituelle. Claude Winckler Curé doyen. Lapparition, le coup de cœur cinéma du diocèse. Restauration du patrimoine religieux de Gueberschwihr. Présentation des jeunes catéchumènes. Messe de Noël à Pfaffenheim.

OVERVIEW

This domain paroisses-rouffach-nds.org currently has a traffic classification of zero (the smaller the more traffic). We have probed seven pages within the domain paroisses-rouffach-nds.org and found twenty websites referencing paroisses-rouffach-nds.org. We have discovered two contacts and locations for paroisses-rouffach-nds.org to help you correspond with them. This domain paroisses-rouffach-nds.org has been on the internet for nine hundred and fifty-six weeks, twelve hours, ten minutes, and fifty-four seconds.
Mar 2006

PAROISSES-ROUFFACH-NDS.ORG RANKINGS

This domain paroisses-rouffach-nds.org has seen variant amounts of traffic through the year.
Traffic for paroisses-rouffach-nds.org

Traffic ranking (by month) for paroisses-rouffach-nds.org

Traffic ranking by day of the week for paroisses-rouffach-nds.org

PAROISSES-ROUFFACH-NDS.ORG HISTORY

This domain paroisses-rouffach-nds.org was started on on March 07, 2006. It is currently nine hundred and fifty-six weeks, twelve hours, ten minutes, and fifty-four seconds young.

SITE SPAN

Soeurs de Saint Joseph de Saint Marc Province de France

Soeurs de Saint Joseph de Saint Marc. Communauté Saint Joseph à Benoîte-Vaux. Communauté du Mont Sainte Odile. Bienvenue chez les Sœurs de Saint Joseph de Saint Marc. Soyez les bienvenus chez les Sœurs de Saint Joseph de Saint-Marc, Province de France.

WHAT DOES PAROISSES-ROUFFACH-NDS.ORG LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroisses-rouffach-nds.org Mobile Screenshot of paroisses-rouffach-nds.org Tablet Screenshot of paroisses-rouffach-nds.org

IDOWN-A0974665F

paroisses-rouffach-nds.org, office #5942155

Roubaix Cedex 1, 59053

Onesim

Richard Ducombs

2 impasse des tonneliers

Hattstatt, 68420

PAROISSES-ROUFFACH-NDS.ORG HOST

We observed that the main root page on paroisses-rouffach-nds.org took three thousand and forty-seven milliseconds to stream. I could not find a SSL certificate, so therefore we consider this site not secure.
37.187.198.131

ns10.ovh.net
dns10.ovh.net

SERVER OPERATING SYSTEM

I discovered that this website is implementing the Apache/2.4.7 (Ubuntu) operating system.

Communauté de Paroisses de Rouffach

DESCRIPTION

CONTENT

This domain paroisses-rouffach-nds.org had the following in the site, "Membres des conseils de fabrique." Our analyzers observed that the webpage stated " Bienvenue sur le site de la communauté de paroisses de Rouffach." The Website also stated " Avec lEvangile que nous aimons proclamer, acclamer, recopier comme les scribes, méditer comme les moines et les moniales, Dieu nous invite à laventure spirituelle. Lapparition, le coup de cœur cinéma du diocèse. Restauration du patrimoine religieux de Gueberschwihr. Messe de Noël à Pfaffenheim."

VIEW MORE DOMAINS

Accueil Paroisses Catholiques de la Saudrune

Paroisses Catholiques de la Saudrune. Cugnaux - Frouzins - Labastidette - Lamasquère - Seysses - Villeneuve-Tolosane. Cugnaux - Frouzins - Labastidette - Lamasquère - Seysses - Villeneuve-Tolosane. Paroisses Catholiques de la Saudrune. Le Sacrement de la Réconciliation. La Décoration de nos Eglises.

Paroisses de Sion

Bramois, Salins, Les Agettes. Bramois, Salins, Les Agettes. Pèlerinage de nos paroisses à St-Maurice. Le samedi 5 septembre 2015. Labbé Philippe Aymon est nommé curé de la Cathédrale. Labbé Frank Stoll est nommé curé du Sacré-Coeur. Labbé Charles Aka est nommé curé de St-Guérin. Labbé Charles Affentranger est nommé vicaire. Du Sacré-Coeur et de St-Guérin.

Trouver sa paroisse et cultiver sa foi Saint-Germain-en-Laye

Activités communes aux deux paroisses. Confier une intention de prière. Réflexion et partage en Eglise. Association des Petit Frères des Pauvres. Autres mouvements de rencontre et de solidarité. Sœurs Augustines du Saint Cœur de Marie.

Paroisse St-Michel Accueil

Bilan financier 2017 et prévisions budgétaires 2018. Formation à la vie chrétienne.

Paroisses du Val de Saône

Il y a 23 utilisateurs en ligne. 8 et 15 avril 2018. 8 et 15 avril 2018. Journée Reliance le 7 avril. Sacrement des malades le 8 avril 2018. Conférence bioéthique 18 avril 2018.